Esprit Couture, robe de mariée créateur

La collection Esprit Couture est l’expression de l’âme de la créatrice. On oublie les dictats de la mode, et les grandes enseignes, on ferme les yeux, et vous voilà plongés dans l’univers de Gwanni. Chaque année, vous découvrirez les différents mondes de Gwanni où la robe de mariée créateur est mise à l’honneur.

Cette découverte est un voyage initiatique dans le monde de la création, de l’artisanat, de la beauté. Ces créations sont réalisées dans le respect de la philosophie de la marque: les belles matières luxueuses certes, mais toujours naturelles. Des créations pensées pour vous donner envie de porter une robe de mariée créateur. Des créations où les femmes apparaissent libres et fières telles des sylphides. Qu’il s’agisse d’une robe de mariée longue ou d’une robe de mariée courte, toutes ces robes de mariée créateur sont faites pour vous embellir.
Ainsi, pour l’année 2017, Gwanni a choisi de mettre en scène 7 robe de mariée créateur dans une nature luxuriante et poétique : une jeune femme telle une héroïne mythologique sublime naturellement une robe de mariée créateur. Fidèle à son attachement à la nature, on constate encore cette recherche constante d’un équilibre entre la sophistication et le naturel.

L’Esprit Couture, Gwanni la créatrice nous fait découvrir la collection «7 ». pourquoi 7 ?
7 comme le souvenir de 7 femmes ayant joué un rôle particulier dans sa vie,
7 comme 7ème d’une grande famille
7 comme Seth son fils
7 comme 7 son chiffre fétiche

Pour 2018, c'est l'année de la déclaration d'amour à la femme: naturelle, raffinée, drapée dans une robe mousseline de soie, une robe en dentelle ou une robe en taffetas de soie, la femme sage ou audacieuse reste toujours glamour à souhait en robe Gwanni.
Fidèle à son esprit poétique, le rêve, le merveilleux sont à l’honneur, Gwanni vous emporte dans un univers féerique, rempli de robe de mariée créateur légères et florales, n’attendant plus que de trouver celles qui, en les portant pour le plus beau jour de leur vie, leur donneront tout leur sens.